Accueil » Actualité » Amazon dévoile par erreur Watch Dogs 3, Ubisoft confirme

Amazon dévoile par erreur Watch Dogs 3, Ubisoft confirme

Hier, Amazon UK a publié par inadvertance la fiche produit d’un jeu appelé Watch Dogs Legion. La rumeur a aussitôt enflé. Ubisoft a confirmé le jeu.

Image 1 : Amazon dévoile  par erreur Watch Dogs 3, Ubisoft confirme

Encore une nouvelle fuite pré-E3 pour Ubisoft. Le site Amazon UK a publié les détails d’un « mystérieux » jeu baptisé Watch Dogs Legion. Le studio français a confirmé les rumeurs le lendemain au travers d’une annonce sur Twitter.

Selon les informations publiées sur Amazon, le jeu se déroulera dans une version dystopique de Londres. Dans les détails, il est écrit: « C’est un monde post-Brexit dans lequel la société, la politique et la technologie ont changé et modifié l’avenir de Londres ».

Incarner n’importe quel PNJ

Selon les autres détails dévoilés par Amazon, il serait possible de jouer n’importe quel PNJ. « Tous les individus que vous rencontrez ont des animations propres, des voix, des traits de caractère et des apparences générés et guidés par les systèmes de gameplay. », décrit la fiche produit. C’est de loin l’un des aspects les plus intéressants du jeu, car il va au-delà du gameplay traditionnel. Cette nouveauté serait également une des raisons pour lesquelles la sortie du jeu aurait déjà été reportée.

Malgré cette fuite, il n’y a pas beaucoup de détails sur les plateformes et aucun détail n’a été partagé concernant sa date de sortie. À en juger par les versions précédentes, on peut supposer qu’il sera disponible sur la plupart des plates-formes les plus récentes et sur PC. Nous en apprendrons certainement plus lors de conférence Ubisoft de l’E3 qui aura lieu le 10 juin.