Accueil » Actualité » Fujifilm : l’Instant Square SQ6 passe au format carré

Fujifilm : l’Instant Square SQ6 passe au format carré

Fujifilm lance l’Instant Square SQ6. Comme son nom l’indique, l’appareil permet d’imprimer instantanément des images au format carré

Image 1 : Fujifilm : l'Instant Square SQ6 passe au format carré

Fujifilm continue à innover. SQ6, la prochaine génération de sa gamme Instax se démarque par le format des images. L’APN propose à ses utilisateurs des photos au format carré. On peut signaler parmi les autres caractéristiques un déclencheur électronique programmable, une macro à moteur, un mode paysage, une option à double exposition ainsi qu’un flash personnalisable. Pour les photos de groupe, les photographes bénéficieront d’un chronomètre de 10 secondes. Par ailleurs, la batterie serait très performante, une seule charge garantirait près de 300 prises de vue.

Supplantés par les modèles numériques, les appareils photo instantanés reviennent en force. Comme les autres dispositifs similaires, la pellicule sera vendue séparément, elle sera disponible en paquet de 10. Le SQ6 arrivera sur le marché le 25 mai prochain, il sera proposé aux environs de 130 euros. Rappelons que Fujifilm a déjà lancé un modèle similaire, le SQ10 hybride, il coûte deux fois plus cher que le SQ6.

>>> Comment choisir son appareil photo (compact, reflex, hybride) ?