Accueil » Actualité » G Watch 2 : LG arrondit les angles de sa smartwatch

G Watch 2 : LG arrondit les angles de sa smartwatch

Image 1 : G Watch 2 : LG arrondit les angles de sa smartwatchLG G Watch 2L’IFA 2014 sera l’occasion pour LG de présenter une nouvelle smartwatch ronde sous Android Wear : la G Watch 2. Son prix devrait tourner autour de 250 dollars.

Alors que sa première G Watch n’est disponible que depuis quelques semaines, LG a déjà pensé à sa succession. La G Watch a reçu un accueil mitigé. Si sa fiche technique est satisfaisante, c’est son design rectangulaire qui est sans saveur.

En arrondissant les angles, LG marche dans les pas de Motorola. Sa Moto 360, qui doit être présentée le 4 septembre prochain, offre elle-même un cadran circulaire. Tout comme elle, la G Watch 2 arborera également un bouton poussoir alors que la première montre connectée de LG en était dépourvue. Plus de précisions seront disponibles dans un peu moins de 15 jours lors de sa présentation à la conférence LG de l’IFA 2014. En attendant, LG a déjà diffusé un teaser sur YouTube qui permet de se faire une très rapide idée de l’engin.

LG G Watch 2