Accueil » Actualité » G650 : la nouvelle Mercedes a vraiment la classe

G650 : la nouvelle Mercedes a vraiment la classe

Image 1 : G650 : la nouvelle Mercedes a vraiment la classe

Mercedes arrivera au salon de Genève 2017 avec un tout terrain haut de gamme baptisé Mercedes-Maybach G650. Si la classe G reste parfois discrète, ce véhicule passe difficilement inaperçu avec un empattement qui a augmenté d’un demi-mètre. La garde au sol a été revisitée à 45 cm. Avec ses pneus de 22 pouces, il n’y a nul doute que cette voiture de 5,35 m de long vient à bout de tous types de terrains avec une extrême facilité.

Si l’extérieur est déjà impressionnant, l’intérieur respire simplement le luxe. Mercedes a opté pour une large gamme de cuir et offre différentes options réglables sur une panoplie d’écrans. En plus du chauffage et de la climatisation, les passagers pourront apprécier des sièges massant tout en sirotant une boisson chauffée ou réfrigérée dans les porte-gobelets. La dimension de la Mercedes-Maybach G650 Landaulet garantit assez d’espace pour étendre les pieds et l’ambiance s’apparente à celle d’une limousine avec la vitre de séparation à opacité réglable.

La classe G embarque un moteur V12 de 6 litres biturbo qui développe une puissance de 630 ch et un couple de 1000 Nm. Le constructeur automobile allemand ne produira que 99 exemplaires de la Mercedes-Maybach G650 Landaulet. L’unité devrait coûter dans les 400 000 €.

> > > Lire aussi Accident de voiture : Mercedes veut sauver vos oreilles