Accueil » Dossier » Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Les gadgets high-tech au bureau : découvrez le kit de survie des gadgets high-tech indispensables pour survivre au bureau.

Image 1 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Feu tricolore USB

Voilà l’ultime gadget USB de bureau, indispensable à tous les “busy people” ! Ce petit feu tricolore va servir de symbole à tous vos collègues. Ainsi, s’il est vert vous êtes disponible, s’il est orange vous êtes occupé et s’il est rouge … interdiction de vous approcher ! Cerise sur le gâteau, ce feu USB tricolore fait aussi office de hub avec ses 4 ports USB 2.0. Ce sympathique gadget est vendu 17,90 euros sur le site de Nodshop.

Image 2 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Changez de fenêtre avec le pied

Avis à tous les travailleurs qui se sont déjà fait attraper par leur boss avec une fenêtre qui n’avait pas lieu d’être sur l’écran d’un ordinateur au bureau (MSN, jeux vidéos, sites de paris en ligne…). Ce gadget s’installe en effet sous votre pied et d’une simple pression vous pouvez faire disparaître la fenêtre coupable sans avoir à vous ruer sur le bouton Echap ou sur Alt+Tab. Un gadget original (qui a dit indispensable ?) vendu 35 euros sur le site de nodshop.

Image 3 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Le frigo USB

L’ultime plaisir du travailleur, c’est de toujours avoir sous la main son frigo personnel afin de garder au frais les canettes de sa boisson favorite. Disponible chez Brando pour une trentaine de dollars, ce petit frigo USB met cinq minutes pour arriver à bonne température (8,5°), mais on ne peut y insérer qu’une seule canette. Toutefois, avoir son propre frigo sur son bureau, ça reste quand même la classe !

Image 4 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Comment passer à côté de l’indispensable stylo USB ? Lecteur MP3, tuner FM et enregistreur vocal, ce stylo USB a aussi une capacité unique : figurez-vous que l’on peut écrire avec. Vendu 48 dollars sur le site de Brando dans sa version 512 MB, le stylo coûte 68 dollars pour son modèle 1 Go.

Image 5 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Tapis souris USB

Ce tapis de souris s’adresse à tous les amateurs de golf. Il a une forme de green, il dispose d’un trou, d’une balle, d’un club et de l’indispensable petit drapeau. En plus, il est livré avec une souris en forme de balle de golf (ça ne s’invente pas !). Tout ceci est à vous pour la modique somme de 21,90 euros chez Nodshop.

Image 6 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Tappe taupe USB

Après tous ces gadgets “sérieux”, passons au moment détente proposé par le magasin en ligne Mensway. Vous vous rappelez avec nostalgie des moments passés à taper sur les taupes avec un petit marteau ? Et bien, retrouvez ce jeu à brancher sur une prise USB de votre ordinateur. Voilà de quoi égayer les réunions les plus tendues.

Image 7 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

La cravate USB

Il fait trop chaud pour travailler ? Essayez donc la cravate USB qui va vous apporter de l’air. Classe mais pas coincée, cette cravate s’accorde avec tous vos costumes unis. Pour la trouver, c’est très simple : rendez-vous sur le site du constructeur de gadgets Thanko et comptez dépenser aux environs de 18 euros.

Image 8 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Le Broyeur de papiers USB

Vous en avez assez des papiers qui trainent et qui s’entassent sur votre bureau ? Découvrez donc le broyeur à feuilles. Ses dimensions réduites 16 x 12 x 14 cm lui permettent de tenir facilement sur votre bureau. Une fois installé, il envoie rapidement ad patres rapports et autres dossiers ennuyeux. Le prix de la tranquillité ? 32 dollars, sur le site de USB Geek.

Image 9 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Le clavier souple et étanche

Découvrez l’accessoire ultime pour toutes les personnes qui mangent devant leur ordinateur et qui salissent constamment leur clavier. Ce modèle est étanche, il peut se plier, et pour le nettoyer il suffit simplement de le passer sous l’eau ! Doté de 109 touches, il se branche en USB ou en PS2 et coûte 25 euros sur le site de Mageekstore.

Image 10 : Gadgets usb au bureau : le kit de survie

Le Tee Shirt communicant

Pour finir cette sélection, retrouvez l’accessoire ultime à porter lors du Casual Friday : le T-shirt communicant qui vous permet de faire passer tous vos messages en douceur. Ce T-shirt intègre un petit écran LED sur le devant et vous pouvez programmer plusieurs messages de 2056 signes qui défileront afin de faire passer votre demande. Vendu 35 euros sur le site de Mageestore, il est aussi disponible en version fille.