Accueil » Actualité » Galaxy Buds 2 : des images officielles des True Wireless de Samsung ont fuité

Galaxy Buds 2 : des images officielles des True Wireless de Samsung ont fuité

Il semble que les Samsung Galaxy Buds 2 auront un nouveau look lorsqu’ils seront lancés plus tard cette année, d’après les images dévoilées par nos confrères de 91mobiles.

91Mobiles a obtenu des images qui semblent être des rendus officiels de Samsung du Galaxy Buds 2. On y découvre le design des écouteurs sans fil et de leur boitier, mais aussi tous les coloris qui seront disponibles.

Samsung Galaxy Buds 2 - 91mobiles
Samsung Galaxy Buds 2 – Crédit : 91mobiles

Les prochains écouteurs de Samsung seront livrés dans un boitier de chargement compact de forme carrée. C’est moins original que l’étui en forme de casquette de l’édition Adidas des Samsung Galaxy Buds Pro. La génération actuelle des Buds+ offre une autonomie qui s’élève à 22 heures d’utilisation avec l’étui de chargement inclus et les Galaxy Buds 2 de Samsung offriront probablement une autonomie similaire.

Les écouteurs comprendront au moins deux microphones pour la réduction du bruit. Malheureusement, le rapport suggère que le produit ne sera pas doté d’une fonction d’annulation active du bruit (ANC), mais plutôt d’une fonction de réduction de bruit active. Il faudra donc attendre la présentation officielle pour en savoir plus à ce sujet. Pour l’instant, l’annulation de bruit active est une fonction premium que Samsung réserve aux écouteurs Galaxy Buds Pro et Galaxy Buds Live.

Les Galaxy Buds 2 arriveront dans de nouveaux coloris

Les Galaxy Buds 2 ressemblent beaucoup au Galaxy Buds Pro et seront disponibles en au moins quatre couleurs : noir, violet, vert et blanc. L’intérieur de l’étui de chargement correspondra aux couleurs des Buds 2, tandis que la surface extérieure sera peinte en blanc.

Nous n’avons aucune indication concernant le tarif des Galaxy Buds 2. Pour rappel, les Galaxy Buds+ étaient à l’origine proposés à 149 euros, mais sont à présent disponibles à seulement 99 euros sur le site officiel du géant coréen. Samsung aurait pu faire le choix d’offrir les nouveaux écouteurs sans fil comme cadeau de précommande du Galaxy S21 FE, mais sa sortie a été repoussée à octobre en Europe.

Ils devraient être dévoilés officiellement le 28 juin prochain aux côtés de la nouvelle Galaxy Watch 4, qui analysera l’eau et la graisse de votre corps. Cet été, Samsung présentera également officiellement ses Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3, dont nous connaissons aussi déjà le design.

Source : 91mobiles