Accueil » Actualité » D’après ces rendus, le Galaxy Note 10 n’a pas de prise casque

D’après ces rendus, le Galaxy Note 10 n’a pas de prise casque

Image 1 : D'après ces rendus, le Galaxy Note 10 n'a pas de prise casque

Le premier Galaxy Note est apparu il y a déjà onze ans. Le succès de ce smartphone ne s’est jamais démenti, à tel point qu’il est considéré comme le précurseur des phablettes, ces appareils mi-smartphone mi-tablette. Le site 91Mobiles a publié des rendus du très attendu Galaxy Note 10. Cerise sur le gâteau, ils nous proposent aussi une vidéo à 360 degrés.

Ce que l’on note tout d’abord, c’est que l’encoche se trouve désormais en haut et au milieu de l’écran Infinity O. Malgré son épaisseur conséquente (0,8 cm pour 15,1 cm de longueur et 7,2 cm de largeur), le Note 10 présenté ici ne possède pas de prise casque. Nulle trace non plus du bouton Bixby, mais comme Android Pie permet d’invoquer l’assistant de Samsung, cela ne devrait pas être gênant. On remarque aussi que l’appareil correspond probablement au « petit » Note 10, avec un écran de 6,3 pouces. Seule la tranche gauche du téléphone accueille des boutons (volume et allumage). Le dos arbore un module à triples caméras, alignées verticalement sur le bord supérieur droit.

>>> [Promo] Le Samsung Galaxy A40 + coque de protection à 259 €

Le Galaxy Note 10 tournera sous Android Pie et selon les pays et les modèles, le Galaxy Note 10 sera propulsé par un Snapdragon 855 ou un Exynos 9820. La mémoire vive pourra atteindre les 12 Go. Il devrait être vendu à compter du mois d’août prochain.