Accueil » Actualité » Galaxy Note 20 : Samsung laisse fuiter son smartphone sur son propre site

Galaxy Note 20 : Samsung laisse fuiter son smartphone sur son propre site

Le Galaxy Note 20 s’est dévoilé dans une nouvelle fuite qui vient directement de Samsung Russie. Le contenu de la page officielle du Galaxy Note 8 a été remplacé par les images du prochain flagship, nous révélant son design.

Image 1 : Galaxy Note 20 : Samsung laisse fuiter son smartphone sur son propre site
Crédit : Techno Harry – YouTube

C’est une habitude qui commence à s’installer chez Samsung. Le géant sud-coréen participe lui-même aux fuites sur ses propres appareils. Samsung Allemagne avait dévoilé le Galaxy S20 en avance et Samsung Canada a récemment laissé transpirer des informations sur le Galaxy Book S. Il faut dire que cela pourrait être une stratégie efficace. En laissant fuiter quelques détails, il empêcherait ainsi la propagation des fake news. Samsung Russie n’a pas en tout cas laissé fuir volontairement le Galaxy Note 20. D’ailleurs, l’appareil a déjà été la cible de nombreuses fuites non officielles. Par exemple, nous vous annoncions il y a quelques semaines que le zoom x100 du Galaxy S20 Ultra était abandonné pour le Note 20.

Une fuite révèle la date de sortie du Samsung Galaxy Note 20 et celle du Galaxy Fold 2

Le design officiel du Galaxy Note 20 corrobore les différentes fuites

Le flagship de Samsung devrait être révélé avec sa version premium, le Galaxy Note 20 Ultra, en août. Son design vient de fuiter. Au moins, c’est une source officielle. Hier, le Youtubeur russe Techno Harry s’est rendu compte que la page d’accueil du Galaxy Note 8 laissait découvrir un nouvel appareil. Il y avait en effet une image d’un smartphone non annoncé en bas de cette page. Le lien redirigeait vers la page du Galaxy Note 10 avec des images qui étaient tout sauf celles du Note 10. Il a très vite compris que c’était le design du Galaxy Note 20.

Galaxy Note 20+ : une fuite dévoile un design familier et un module photo protubérant

Le design officiel correspond parfaitement à toutes les fuites que nous avons jusqu’à présent reçues au sujet du Galaxy Note 20. Un nouveau coloris fait son arrivée. Il s’agit d’une couleur cuivre élégante et originale. Le design du S-Pen semble avoir évolué, mais pas de manière extraordinaire.

Les images en fuite laissent très bien apercevoir le module photo. Ayant l’air assez protubérant, il correspond lui aussi aux fuites. Il y a trois capteurs photo, dont un téléobjectif. La fuite de Samsung Russie ne possède aucun détail technique, donc il faudra se contenter de ces images avant l’annonce officielle du Galaxy Note 20 en août.

Le Snapdragon 865+ équipera Samsung Galaxy Note 20, Galaxy Fold 2, Z Flip 5G etc.

Source : BGR