Accueil » Actualité » Galaxy S20, les prix européens et les designs officiels de Samsung sont là

Galaxy S20, les prix européens et les designs officiels de Samsung sont là

Avec la révélation des designs officiels des Samsung Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, il ne reste que peu d’éléments encore inconnus concernant la future gamme de smartphones haut de gamme remplaçant les S10.

Les jours s’égrènent, les fuites concernant la gamme Galaxy S20 aussi. Samsung a décidément bien du mal à garder un secret.

Image 1 : Galaxy S20, les prix européens et les designs officiels de Samsung sont là

Il ne reste que 2 semaines et demie avant la présentation officielle des futurs smartphones Samsung. Ils seront présentés le 11 février lors de la conférence « Unpacked » prévue par le fabricant coréen. Pourtant, après les informations dévoilées aujourd’hui par @ishanagarwal24 et le site 91mobiles, on peut se demander ce qu’il reste à Samsung comme surprise à présenter au public.

Les rendus des Samsung Galaxy S20 présentés comme officiels sont en fuite

Le leaker avait été le premier à dévoiler le look de l’ensemble des capteurs photos du Galaxy S20 Ultra, il revient avec ce qu’il annonce comme des rendus officiels des 3 appareils de la gamme et qui complètent tout ce que l’on savait déjà. Ils confirment ce qui avait été annoncé par les différentes fuites, à savoir un triple capteur pour le S20, un quadruple capteur pour le S20+ et un quadruple capteur avec zoom pour le S20 Ultra.

4 couleurs réparties sur l’ensemble de la gamme

Il dévoile aussi les couleurs qui seront présentes sur l’ensemble de la gamme. Le Galaxy S20 sera proposé en Cosmic Grey, Cloud Blue et Cloud Pink, le Galaxy S20+ en Cosmic Grey, Cloud Blue et Cosmic Black. Le Galaxy S20 Ultra n’aura droit qu’à 2 teintes : Cosmic Grey et Cosmic Black.

De 899 à 1549 euros en Europe

Enfin, la dernière annonce d’Agarwal concerne les prix pour l’Europe. D’après lui, le S20 en version 4G sera vendu 899 euros. La version 5G coûtera 100 euros de plus, à 999 euros. Le S20+ en version 5G coûtera 1099 euros. Quant au plus haut de gamme, le S20 Ultra 5G, il disposera d’une version à 128 Go de stockage pour 1349 euros et d’une autre avec 256 Go à 1549 euros.

Source : 91mobiles