Accueil » Actualité » Galaxy S20 : Samsung lancera ses trois smartphones le 6 mars

Galaxy S20 : Samsung lancera ses trois smartphones le 6 mars

Le site américain de Samsung vient d’ouvrir les réservations pour ces trois futurs smartphones haut de gamme Galaxy S20, S0+ et S20 Ultra. Le texte en description annonce une livraison à compter du 6 mars.

Image 1 : Galaxy S20 : Samsung lancera ses trois smartphones le 6 mars

Douze jours nous séparent de leur présentation officielle, pourtant les 3 smartphones haut de gamme de chez Samsung sont déjà en préréservation. Cela dit, les plus attentifs connaissent déjà tout ce qui concerne les caractéristiques, design, prix, etc.

Les Samsung Galaxy S20 seront disponibles le 6 mars

Voilà qui confirme notre précédent article sur les Samsung Galaxy S20. Comme nous vous l’annoncions il y a 3 jours, Max Weinbach avait fait fuiter la date de sortie de ces 3 appareils. Il avait tweeté une sortie le premier vendredi du mois de mars, donc le 6 mars, ce que confirme aujourd’hui le site américain de Samsung. La marque a décidé d’ouvrir les préréservations dès aujourd’hui, alors même que les smartphones n’ont pas été dévoilés au grand public.

Qu’à cela ne tienne, Samsung est probablement conscient que ce n’est pas Monsieur Toulemonde qui va se ruer ainsi sur un nouveau smartphone le jour de sa sortie, mais bien ce que l’on appelle communément les « early adopters » que l’on traduit parfois par « adopteur précoce ». Que ce soit pour les appareils technologiques, pour les jeux vidéo ou pour la mode, ce type de personne capable de faire la queue pendant des heures devant certains magasins est en général très bien informé.

Et s’informer sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra n’est pas difficile. Nous avons rapporté toutes les fuites à propos de ces appareils dont nous connaissons maintenant l’intégralité des spécifications, le design, les couleurs, le prix, la date de sortie, etc. Il convient maintenant d’attendre pour savoir si Samsung France va également ouvrir une phase de préréservation ou même de précommande pour les « early adopters » de l’Hexagone.

Source : Pocket-lint