Accueil » Actualité » Galaxy s8 : Samsung règle le problème de l’écran rouge avec une mise à jour

Galaxy s8 : Samsung règle le problème de l’écran rouge avec une mise à jour

Image 1 : Galaxy s8 : Samsung règle le problème de l’écran rouge avec une mise à jour

C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Samsung Galaxy S8. Le constructeur coréen vient d’annoncer qu’il lancera prochainement une mise à jour suite au problème de l’écran rouge sur son nouveau smartphone. Il y a environ une semaine, les premiers utilisateurs recevaient leurs Galaxy S8. Toutefois, certains d’entre eux ont très rapidement signalé un problème en publiant des photos du smartphone où l’on distingue une teinte rouge anormale au niveau de l’écran. 

Pour éviter un scandale trop important suite à la polémique du Galaxy Note 7Samsung a décidé de réagir rapidement. Un porte-parole de la compagnie a ainsi déclaré aux médias qu’une mise à jour logicielle allait être lancée la semaine prochaine. La nouvelle mise à jour concernera tous les utilisateurs et pas seulement ceux concernés par le problème de teinte de l’écran. Elle permettra d’optimiser les couleurs des écrans et de diminuer la teinte rouge pour la ramener au niveau « normal ». 

Si Samsung a su proposer une solution rapidement, la société n’est pas encore prête à reconnaître une défaillance sur son nouveau terminal. On ignore encore la date exacte de la sortie de la mise à jour, mais elle devrait être prévue courant de semaine prochaine. 

>>> Lire aussi :Le Galaxy S8 résiste bien aux tortures

Image 2 : Galaxy s8 : Samsung règle le problème de l’écran rouge avec une mise à jour