Accueil » Actualité » Game of Thrones : la bande-annonce est enfin disponible !

Game of Thrones : la bande-annonce est enfin disponible !

La première bande-annonce de la saison 8 de « Game of Thrones » est enfin disponible. La série atteindra son dénouement, et les premières images de la vidéo publiée sur YouTube nous dévoilent des humains en pleins préparatifs pour une bataille finale qui devrait être totalement épique.

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019

À la fin de la septième saison de la série, Cersei a récupéré le Trône de fer, tandis que son frère Tyrion a rejoint les rangs de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke, vue dans « Terminator : Genisys »), tout comme Jon Snow. Les anciens ennemis sont forcés de conclure une trêve et de joindre leurs forces pour combattre le Night King (Richard Brake, vu dans « Thor : Le Monde des ténèbres » ou dans « Kingsman : Services secrets ») et son armée, qui sont maintenant aux portes du royaume des Sept couronnes.

Maintenant que le Mur est abattu, Winterfell sera la première cible des Marcheurs blancs. Les retrouvailles seront donc loin d’être festives pour les derniers survivants de la fratrie Stark. À en croire les images de cette vidéo, les scènes de bataille vont atteindre une ampleur jamais vue dans le feuilleton et dans l’histoire des séries télévisées. Il se murmure que la bataille de l’épisode 6 en particulier durera 90 minutes. Elle aurait été réalisée par les showrunners mêmes de la série, tout cela pour garder le plus grand secret sur le tournage et éviter la moindre fuite. La huitième et dernière saison de « Game of Thrones » sera diffusée à partir du 14 avril, jusqu’au 19 mai 2019. En France, elle sera disponible sur OCS à compter du 15 avril 2019.