Accueil » Actualité » Game of Thrones : cet acteur est prêt à signer une pétition pour demander le remake de la saison 8

Game of Thrones : cet acteur est prêt à signer une pétition pour demander le remake de la saison 8

Plus d’un an après la diffusion de la huitième et dernière saison de la série Game of Thrones débutée en 2011, un acteur vient de déclarer lors d’une interview qu’il signerait volontairement une pétition pour avoir le remake de la saison 8.

Image 1 : Game of Thrones : cet acteur est prêt à signer une pétition pour demander le remake de la saison 8
Crédit : HBO

À l’occasion d’une interview avec PopCulture.com, l’acteur britannique Charles Dance qui interprète le cruel Tywin Lannister dans la série n’a pas hésité à exprimer sa déception vis-à-vis de la huitième saison. Il a dit que « s’il y avait une pétition, je la signerais ». Il ne savait effectivement pas qu’une pétition a été lancée en mai 2019 juste après la diffusion du dernier épisode.

Charles Dance a regardé toute la série, même après la mort de son personnage

Bien que Charles Dance n’ait pas apprécié la fin de Game of Thrones, cela ne l’a pas empêché d’adorer les précédentes saisons. Il a déclaré sur un ton humoristique que « j’ai continué à regarder toute la série même après avoir été tué dans les toilettes ». La mort de Tywin Lannister n’est pas la plus glorieuse de la série, loin de là. Il est mort assis sur des latrines, tué d’un carreau d’arbalète tiré à bout portant par son propre fils Tyrion.

À ce jour, la pétition intitulée « Refaire la saison 8 avec des scénaristes compétents » disponible sur Change.org compte plus de 1,8 million de signatures sur un objectif total de 3 millions. D’ailleurs, l’acteur Kristofer Hivju qui incarnait Tormund, avait révélé l’existence d’une version différente de l’épilogue qui n’avait été filmée que pour le « fun ».

Peu importe la déception de millions de fans, il est extrêmement peu probable que HBO lance un remake de la saison 8. Le géant américain est effectivement en train de travailler sur le prequel de la série, House of the Dragon, dont la sortie est attendue pour 2022.

Source : ComicBook