Accueil » Actualité » Game of Thrones : enfin un teaser pour la saison 7 !

Game of Thrones : enfin un teaser pour la saison 7 !

Image 1 : Game of Thrones : enfin un teaser pour la saison 7 !

A moins de quatre mois du lancement de la saison 7 de Game of Thrones, la chaîne HBO a enfin dévoilé le premier teaser de cette saison. Au programme, trois personnages, mais aucune image de la saison à venir.

>>> Game of Thrones : 10 théories pour la prochaine saison

Comme tous les ans, Game of Thrones s’affiche quelques mois avant son lancement avec un nouveau teaser dévoilant les enjeux de la saison à venir. Comme l’an dernier avec la découverte des visages du temple de Braavos, le teaser de cette septième saison ne dévoile aucune image inédite des épisodes à venir, mais se contente d’en dévoiler les enjeux.

La vidéo fait ainsi le parallèle entre les trois personnages majeurs encore en position de force dans l’univers de la série : Cersei Lannister, Jon Snow et Daenerys Targaryen. On peut ainsi voir les trois aspirants rois ou reines déambuler dans les couloirs, de face ou de dos, ou assis sur leurs trônes respectifs à Port-Réal, Winterfell ou Peyredragon, l’ancienne cité des Targaryen et de Stannis Baratheon que Daenerys semble avoir reconquise. Il semblerait donc que cette saison s’oriente avant tout vers une confrontation entre les trois rivaux et leurs différentes forces. Cependant, le dernier plan laisse entrevoir l’œil d’un Marcheur blanc, rappelant que le véritable enjeu n’est pas tant la maison qui régnera sur les Sept couronnes, mais la menace qui rôde encore au nord du mur.

>>> OCS devient enfin un véritable concurrent de Netflix

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 16 juillet prochain. En France, les épisodes pourront être regardées en direct des États-Unis sur le bouquet OCS et disponibles en replay dans la foulée.

Game of Thrones Season 7: Long Walk – Official Promo (HBO)