Accueil » Actualité » Game of Thrones : Georges R.R. Martin donne des détails sur le prequel

Game of Thrones : Georges R.R. Martin donne des détails sur le prequel

Le pilote du nouveau prequel de GOT est déjà en tournage. Entertainment Weekly dévoile cette semaine de nouvelles informations sur la mystérieuse série.

Image 1 : Game of Thrones : Georges R.R. Martin donne des détails sur le prequel

Le prequel de Game Of Thrones est actuellement en tournage en Irlande du Nord. La série a été confirmée il y a quelques mois et la production est restée depuis très secrète sur son contenu. Georges R.R. Martin, auteur des livres, a enfin confié quelques éléments importants de l’intrigue à Entertainment Weekly.

L’intrigue se déroulera bien cinq mille ans avant la première saison de GOT, mais dans un Westeros composé non pas de sept mais d’une centaine de petits royaumes différents.

Côté personnages, on devrait retrouver des membres du clan Stark ainsi que les Marcheurs Blancs. Il n’y aura cependant pas de Lannister ni de Targaryen puisque les deux familles n’étaient pas encore installées à cette époque. L’auteur ajoute également que l’on y découvrira « des choses comme les loups-garous et les mammouths ».

Aucun acteur principal

Des stars comme Noami Watts et Denise Gough feront bien partie du casting mais Martin précise que, tout comme GoT, le prequel n’aura pas « d’acteur principal ». Il indique que « le show repose sur l’ensemble du casting ».

Le titre de la série n’a pas encore été confirmé. L’écrivain avait évoqué le nom de « The Long Night », titre déjà utilisé pour l’épisode 8 de la dernière saison de GoT. « J’ai entendu une suggestion qu’elle pourrait être nommée The Longest Night, une variante qui ne me dérangerait pas », a-t-il précisé. Aucune date de sortie n’est prévue pour l’instant. Les dernières informations de HBO évoquaient une diffusion en 2021.

>>> Voici sans doute l’édition la plus massive de Game of Thrones