Accueil » Actualité » Game of Thrones : la dernière saison promet d’être déchirante

Game of Thrones : la dernière saison promet d’être déchirante

Image 1 : Game of Thrones : la dernière saison promet d'être déchirante

Nathalie Emmanuel, qui incarne Missandei dans Game of Thrones, a déclaré au quotidien Hindustan Times que les fans peuvent déjà préparer les mouchoirs en prévision de la huitième et ultime saison de la série.

>> Game of Thrones : leaks, spoilers, et autres indiscrétions sur la saison 8

Lors de l’entretien téléphonique, elle a ainsi déclaré : « tant de personnages et d’histoires n’ont pas encore atteint leurs conclusions. Cette saison va être très satisfaisante pour les spectateurs. Elle va être à la fois incroyablement enthousiasmante et déchirante ». On se doute qu’en termes de déchirement, Mme Emmanuel parle de la mort des protagonistes qui nous sont les plus chers, tant il est vrai que dans Game of Thrones, plus on s’attache à un personnage, plus il est probable qu’il meure dans d’atroces souffrances.

Elle ajoute : « ce qu’on peut attendre de GoT, c’est une vraie accélération (dans l’intrigue). Tout comme dans les dernières fins de saison, on va constater que le rythme de la série va augmenter au fur et à mesure que les enjeux montent. Il y a beaucoup d’histoires à conclure ». L’actrice confirme que le tournage de cette saison a été le plus long de toute la série, bien que celle-ci ne comporte que sept épisodes. La rumeur affirme en effet que les producteurs ont fait tourner plusieurs scènes alternatives aux acteurs, afin qu’ils n’aient aucune idée du réel dénouement de la série. La diffusion de la saison 8 de Game of Thrones est attendue pour le premier semestre 2019.

>> À lire : Trois prequels de Game Of Thrones seraient encore en préparation