Accueil » Actualité » Game of Thrones : l’auteur confirme 3 spin-offs en préparation

Game of Thrones : l’auteur confirme 3 spin-offs en préparation

George R. R. Martin révèle de nouvelles informations sur les futurs spin-offs de GoT.

Plus que trois épisodes avant la fin de Game of Thrones, mais la séparation sera de courte durée puisqu’HBO ne compte pas quitter les terres Westeros de sitôt. L’auteur Georges R.R. Martin vient en effet de confirmer sur son blog que 3 « successeurs » de Game of Thrones étaient en préparation.

Image 1 : Game of Thrones : l'auteur confirme 3 spin-offs en préparation

Cinq projets avaient été évoqués par Martin en 2017, qui confirme cette fois que trois d’entre eux devraient se concrétiser. L’écrivain indique dans son post que le tournage de l’un d’eux devrait commencer bientôt : « Celui que je ne suis pas censé appeler ‘The long night’ se tournera plus tard dans l’année, et deux autres sont encore en phase de scénario, mais ils avancent ». Quant aux histoires qui seront racontées, l’auteur reste mystérieux mais donne quelques clés : « De quoi s’agit-il ? Je ne peux pas le dire. Mais peut-être que certains d’entre vous devraient prendre une copie de ‘Fire & Blood’ et inventer leurs propres théories. ». Le livre Fire & Blood dont le premier tome a été publié en novembre dernier, raconte en détails l’histoire de la famille Targaryen.

Selon des informations révélées par The Hollywood Reporter ces derniers mois, les acteurs Naomi Watts et Josh Whitehouse (Valley Girl, Poldark) feront partie du casting de cette nouvelle série dont l’action se déroulera plusieurs milliers d’années avant les aventures de Game of Thrones.


>>> Lire aussi : Game of Thrones épisode 3 : le directeur photo répond aux plaintes des fans