Accueil » Actualité » Game of Thrones : le duel à mort entre les frères Clegane devrait bien avoir lieu

Game of Thrones : le duel à mort entre les frères Clegane devrait bien avoir lieu

L’interprète de Gregor Clegane a annoncé que la meilleure scène de son personnage, toutes saisons confondues, se déroulera durant l’ultime saison de Game of Thrones.

Image 1 : Game of Thrones : le duel à mort entre les frères Clegane devrait bien avoir lieu

Pour les fans de la série Game of Thrones, c’est un événement attendu depuis plusieurs années qui pourrait enfin avoir lieu la saison prochaine : l’affrontement entre les deux frères Clegane, Sandor et Gregor.

>>> Game of Throne saison 7 : on s’est planté et on assume !

Très attendu des lecteurs des livres comme des spectateurs de la série, un événement majeur pourrait avoir enfin lieu à l’occasion de l’ultime saison de Game of Thrones, prévue pour l’an prochain. Il ne s’agira pas seulement de la fin de la saga, de l’affrontement entre les dragons de Daenerys et les marcheurs blancs ou de la conquête de Port-Réal, mais également du duel à mort entre les deux frères Clegane. Cet affrontement, théorisé par les fans sous le surnom de Cleganebowl, devrait voir la mise à mort de Sandor, alias le Limier, ou de Gregor, alias la Montagne, désormais connu sous le nom de Robert Strong.

Si cette théorie des fans resurgit chaque année, de nouveaux indices semblent indiquer que l’affrontement aura bien lieu au cours de la saison 8. Interrogé par le site CinemaBlend, le comédien Hafþór Björnsson, qui interprète Gregor Clegane dans la série, a annoncé que la scène qu’il avait pris le plus de plaisir à tourner serait dans l’ultime saison. Une déclaration qui semble donc indiquer que la scène la plus importante du personnage aura enfin lieu et, pour beaucoup de fans, il devrait s’agir de sa confrontation avec son frère.

>>> Game of Thrones : leaks, spoilers, et autres indiscrétions sur la saison 8

Si Sandor et Gregor se vouent une haine mutuelle depuis leur plus tendre enfance, les spectateurs de la série n’ont pu voir les deux personnages s’affronter qu’à une seule occasion dans Game of Thrones. Au cours du tournoi organisé en l’honneur de Ned Stark, après que Sandor a attaqué Loras Tyrell, à terre.