Accueil » Actualité » Game of Thrones : les dragons seront au cœur du préquel sur les Targaryen

Game of Thrones : les dragons seront au cœur du préquel sur les Targaryen

La relation des Targaryen avec les dragons dans Game of Thrones laissait supposer la présence de ces créatures dans le préquel en préparation. Un billet rédigé sur le blog de George R.R. Martin confirme plus ou moins l’idée.

Image 1 : Game of Thrones : les dragons seront au cœur du préquel sur les Targaryen

Basée sur le roman « Fire & Blood » de Gorges R.R. Martin, la série en préparation racontera les origines de la maison Targaryen. Compte tenu de la relation privilégiée entre les Targaryen et les dragons, on s’attendait à ce que ces créatures soient présentes à l’écran. Et c’est l’auteur même qui vient de donner un indice supplémentaire dans ce sens sur son blog.

Game Of Thrones : HBO prépare un préquel sur la maison Targaryen

Une confirmation à demi-mot

Dans son billet, George R.R. Martin écrit qu’il « peut dire qu’il y aura des dragons. Tout le monde a dit ça, alors pourquoi pas moi? ». De quoi rassurer les fans de la série et des œuvres de l’auteur. La chaîne HBO aurait d’ores et déjà approuvé le tournage d’un épisode pilote de cette nouvelle série. Le titre reste toutefois pour le moment encore inconnu.

Pour rappel, l’histoire se déroulera 300 ans avant les événements de la série Game of Thrones. On y découvrira les origines, la période de conquête, la guerre civile (la Danse des Dragons) et la chute de la maison Targaryen. La création du trône de fer et la naissance du royaume de Port Réal pourraient y être évoquées, celles-ci se déroulant à la même époque.