Accueil » Actualité » Game Of Thrones : la presse américaine a vu le E01S08, qu’en pense-t-elle ?

Game Of Thrones : la presse américaine a vu le E01S08, qu’en pense-t-elle ?

Les premières réactions de la presse commencent à être diffusées sur Tweeter.

Une avant-première du premier épisode de la tant attendue saison 8 de Games of Thrones a eu lieu hier soir à New York. Des réactions prometteuses.

Image 1 : Game Of Thrones : la presse américaine a vu le E01S08, qu'en pense-t-elle ?

Les chanceux qui ont pu y assister ont été avertis par l’actrice Sophie Turner avant la projection « qu’aucun spoiler ne devra être publié sous peine de voir sa tête finir accroché au mur de sa sœur ». On ne plaisante pas avec Lady Sansa, alors même si quelques réactions ont commencé à être partagées sur la toile, pas d’inquiétude, on est loin du spoiler.

Dans les quelques articles et tweets des journalistes, nous apprenons notamment par Jane Mulkerrins du journal The Telegraph que l’épisode ne contient pas de grandes scènes épiques mais propose de « grandes réunions très attendues » et est fidèle à son ton « sombre et violent ». James Hibberd de Entertainment Weekly a quant à lui souligné l’humour présent dans ce premier épisode qui aurait provoqué de vrais « éclats de rires » dans le public.

On sait déjà depuis quelques semaines que la grande Bataille de Winterfell qui aurait nécessité plusieurs semaines de tournage nocturne aura lieu dans l’épisode 3 de cette nouvelle saison.

En attendant patience, plus que deux petites semaines à tenir avant de repartir en Westeros.