Nikolaj Coster-Waldau, qui incarne Jaime Lannister, a félicité les scénaristes de Game of Thrones pour la qualité de la saison 8.
Celui qui incarne l’un des personnages préféré des fans, Jaime, s’est confié sur la huitième saison de GoT lors d’une entrevue au Huffington Post. Il a notamment souligné la qualité du scénario, ajoutant que « ça avait toujours du sens« . Il a ainsi envoyé une lettre de félicitations aux auteurs de la série.
L’acteur a joué avec les différentes théories des fans
Jaime a beaucoup souffert face aux plans de sa sœur/amante qui a trahi tout le monde à Westeros. Finalement, il a décidé de partir et d’après les précisions fournies par l’acteur, « il se dirigera vers le nord« . Nikolaj Coster-Waldau s’est amusé à susciter l’intérêt des fans. Il a notamment soulevé le fait que « Robert Gendry (Joe Dempsie) pourrait être le vrai fils de Cersei. » Il a aussi reconnu l’existence de plusieurs théories assez probables, et a fait mine de révéler un secret, avant de laisser sa phrase en suspens.
En résumé, il a admis que Jaime devra affronter les fantômes de son passé. Qu’il passera du temps avec Tyrion (Peter Dinklage) et Brienne (Gwendolyn Christie). Comme la série est truffée de surprises, Nikolaj a admis que son personnage pourrait mourir en cours de route, « mangé par des dragons » ou au contraire « trouver l’amour de sa vie« . L’attente sera longue pour les fans, la saison 9 sera diffusée l’année prochaine.
>>> Game of Thrones : leaks, spoilers, et autres indiscrétions sur la saison 8
Réagissez