Accueil » Actualité » Game of Thrones saison 8 : Jaime sera-t-il mangé par des dragons ou sous le charme de Brienne ?

Game of Thrones saison 8 : Jaime sera-t-il mangé par des dragons ou sous le charme de Brienne ?

Nikolaj Coster-Waldau, qui incarne Jaime Lannister, a félicité les scénaristes de Game of Thrones pour la qualité de la saison 8.

Image 1 : Game of Thrones saison 8 : Jaime sera-t-il mangé par des dragons ou sous le charme de Brienne ?

Celui qui incarne l’un des personnages préféré des fans, Jaime, s’est confié sur la huitième saison de GoT lors d’une entrevue au Huffington Post. Il a notamment souligné la qualité du scénario, ajoutant que « ça avait toujours du sens« . Il a ainsi envoyé une lettre de félicitations aux auteurs de la série.

L’acteur a joué avec les différentes théories des fans

Jaime a beaucoup souffert face aux plans de sa sœur/amante qui a trahi tout le monde à Westeros. Finalement, il a décidé de partir et d’après les précisions fournies par l’acteur, « il se dirigera vers le nord« . Nikolaj Coster-Waldau s’est amusé à susciter l’intérêt des fans. Il a notamment soulevé le fait que « Robert Gendry (Joe Dempsie) pourrait être le vrai fils de Cersei. » Il a aussi reconnu l’existence de plusieurs théories assez probables, et a fait mine de révéler un secret, avant de laisser sa phrase en suspens.

En résumé, il a admis que Jaime devra affronter les fantômes de son passé. Qu’il passera du temps avec Tyrion (Peter Dinklage) et Brienne (Gwendolyn Christie). Comme la série est truffée de surprises, Nikolaj a admis que son personnage pourrait mourir en cours de route, « mangé par des dragons » ou au contraire « trouver l’amour de sa vie« . L’attente sera longue pour les fans, la saison 9 sera diffusée l’année prochaine.

>>> Game of Thrones : leaks, spoilers, et autres indiscrétions sur la saison 8