Accueil » Actualité » Game of Thrones saison 8 : premier trailer, énorme déception

Game of Thrones saison 8 : premier trailer, énorme déception

La dernière saison de Game of Thrones arrive ! Enfin pas tout à fait… elle sera là en avril et d’ici là il faudra s’armer de patience. Fort heureusement HBO devrait nous gaver régulièrement de trailers et autres teasers. Bonne nouvelle, le premier teaser officiel de la saison 8 est là. Mauvaise nouvelle : il est vide.

 

GoT saison 8 teaser

En effet, pour un trailer aussi attendu qu’un père Noël un 23 décembre, HBO a jugé bon de ne dévoiler aucune image de nouvelle saison. Il faudra donc se contenter d’un joli montage reprenant des séquences, certes sympathiques, des précédentes saisons. Dans cette vidéo d’un peu plus d’une minute vous aurez donc le plaisir de revoir les principaux personnages qui ont rythmé les précédentes saisons, et dont une bonne partie a fini six pieds sous terre. 

A défaut de nouvelles informations, pas même une date autre qu’un vague avril 2019, le trailer se termine sur une révélation de la plus haute importance : les protagonistes de GoT se battraient pour un certain trône… #forthethrone.