Accueil » Actualité » Game of Thrones : plus qu’un trône de fer à découvrir

Game of Thrones : plus qu’un trône de fer à découvrir

Image 1 : Game of Thrones : plus qu’un trône de fer à découvrir

C’est allé vite. Si la chasse au trésor organisée par HBO avait pour but de tester la fidélité des fans de Game of Thrones, on peut dire qu’ils sont véritablement accros. Il leur aura fallu une grosse semaine pour trouver cinq des six trônes de fer répartis un peu partout dans le monde.

>>> Dans les coulisses de Game of Thrones, honneur aux maquilleurs

Les cinq premiers trophées étaient situés en Espagne, en Suède, au Brésil, au Royaume-Uni et au Canada, où la famille Walters a découvert un trône de fer dans la forêt de la commune de Tumbler Ridge. Ils ont partagé leur découverte en photo sur Twitter.

HBO a décidé d’approcher la dernière saison de « Game of Throne » de manière innovante. Non seulement la chaîne de télévision a organisé cette chasse au trésor, mais de plus elle propose sur son site de découvrir les accessoires et illustrations créés par les fans ou encore de « saigner pour le trône » en association avec la Croix rouge étasunienne. HBO n’a pas encore dévoilé la vidéo à 360 degrés qui indiquera l’emplacement du dernier trône. Il ne fait cependant aucun doute qu’il sera lui aussi rapidement découvert.

>>> Game of Thrones : comment les dragons sont-ils animés ?