Accueil » Actualité » Games of Thrones : la saison 7 débutera le 16 juillet

Games of Thrones : la saison 7 débutera le 16 juillet

Image 1 : Games of Thrones : la saison 7 débutera le 16 juillet

C’est enfin officiel, la saison 7 de Games of Thrones sortira le 16 juillet prochain. Les fans peuvent à partir de maintenant compter les jours avant de voir l’avant-dernière saison de leur série préférée.

C’est à l’occasion d’une conférence Facebook en direct que la chaîne américaine HBO a annoncé la date de sortie de la prochaine saison de Games of Thrones. Les fans sont désormais au courant, il faudra attendre le 16 juillet prochain pour voir le premier épisode de la saison 7. Cette septième saison arrive un peu plus tard que prévu. Elle aurait dû en effet faire ses débuts sur le petit écran dès le mois d’avril.

De plus, HBO avait déjà déclaré à la fin de la saison 6, qu’il ne restait plus que 13 épisodes avant la fin de la série. La chaîne a en effet confirmé que la saison 7 compterait uniquement 7 épisodes et la saison 8 finale 6 épisodes (à comparer aux 10 épisodes que contient en général une saison).

Rappelons qu’à la fin de la saison 6 nous laissions Daenerys en marche pour Port-Réal, là où désormais règne Cersei Lanester suite à la mort de son fils Tommen. En parallèle, Jon Snow qui a réussi à combattre Ramsay Bolton, se fait alors nommer Roi du Nord. Autant dire que la prochaine saison promet de légendaires confrontations entre ses différents personnages.

>>>>>> Lire aussi : Westworld : la série qui bat les records de Games of Thrones

GOT season 7 teaser