Accueil » Actualité » Gear S4 : la prochaine montre de Samsung profiterait d’une meilleure batterie

Gear S4 : la prochaine montre de Samsung profiterait d’une meilleure batterie

La Samsung Gear S4 aurait une meilleure batterie. Le constructeur sud-coréen devrait également également trois coloris différents.

Image 1 : Gear S4 : la prochaine montre de Samsung profiterait d'une meilleure batterie

D’après les informations relayées par Ice Universe, un leaker connu pour la fiabilité de ses sources, Samsung chercherait à améliorer la batterie de sa montre connectée. Son prochain modèle, la Gear S4, bénéficierait ainsi d’une puissance de 470 mAh, soit 90 mAh supplémentaires par rapport à son prédécesseur. La différence semble minime, mais elle se traduirait par une autonomie complète de deux jours en une seule charge.

De son côté, SamMobile rapporte que la Gear S4 serait disponible en plusieurs couleurs. Aujourd’hui, la S3 est proposée en deux nuances de gris, la première étant foncée tandis que la seconde est en argent poli. Samsung offrirait alors deux autres choix, le noir et l’or. Pour ce qui est du système d’exploitation, la marque sud-coréenne pourrait garder Tizen, sa propre OS. Selon Evan Blass, les versions propulsées par Wear OS étaient seulement des prototypes réalisés par Google.

Après la sortie de la Gear S3 en 2016, Samsung reste silencieuse sur la suite de ses projets. Comme l’Apple Watch domine largement le marché des montres connectées, les observateurs attendent la réponse de la firme sud-coréenne.

>>> Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?