Accueil » Actualité » Georges R.R. Martin travaille sur un jeu vidéo japonais

Georges R.R. Martin travaille sur un jeu vidéo japonais

Le célèbre créateur de Game Of Thrones, Georges R.R. Martin, travaille sur un jeu vidéo japonais avec les studios From Software.

Image 1 : Georges R.R. Martin travaille sur un jeu vidéo japonais

La série Game Of Thrones s’est achevée.  Son créateur, Georges R.R. Martin, lui, est bien occupé. Il a récemment révélé qu’il travaillait avec HBO sur de futurs prequels de la série. Ajoutons qu’il vient de confirmer qu’il était en ce moment « consultant pour un jeu développé au Japon ».

Selon les rumeurs, ce jeu serait en développement depuis trois ans chez From Software. C’est Hidetaka Miyazaki (Dark Souls, Bloodborne, Sekiro) qui serait aux commandes de ce projet. Une source proche du studio s’est confiée au site Gematsu. D’après ses dires, il s’agirait d’un jeu en monde ouvert composé de plusieurs royaumes où les joueurs se déplaceraient à cheval. On imagine donc un décor médiéval proche de celui de Game Of Thrones. Impossible cependant à ce stade de confirmer si le jeu sera inspiré de GOT ou s’il se déroulera dans un monde totalement différent.

Georges R.R. Martin travaillerait donc sur le scénario de ce jeu dont le nom de code en interne est « GR ». Selon le site Gematsu, on pourrait en apprendre plus lors de la conférence de presse deMicrosoft à l’E3 qui aura lieu le 9 juin.

Dans le même billet, Martin déclare être en train de travailler sur de nombreux projets. Il évoque en tout 5 séries pour HBO, deux pour Hulu et une pour la chaîne History.

>>>  Game of Thrones : ce personnage ne devait pas mourir (et aurait pu changer la fin)