Accueil » Actualité » Ghost in the Shell : enfin la première bande-annonce !

Ghost in the Shell : enfin la première bande-annonce !

Image 1 : Ghost in the Shell : enfin la première bande-annonce !Après quelques images et courtes vidéos, les studios Paramount viennent tout juste de diffuser la première bande-annonce complète de leur adaptation du manga japonais Ghost in The Shell.

Le film, bien qu’il diffère sur certains points du manga original, reste toutefois très proche du dessin animé de 1995. Série de science-fiction, Ghost in the Shell place son intrigue dans un univers cyberpunk. Chaque être vivant peut se séparer de son esprit en le téléchargeant dans un cyberspace et customiser à loisir son enveloppe corporelle. Au centre de l’histoire, on trouve Motoko Kusanagi (Scarlett Johansson), un cyborg doté d’un esprit humain qui va se poser des questions sur ses origines et sur sa capacité à ressentir des émotions.

>>> Lire : Ghost in the Shell : un nouveau teaser dévoile la combinaison invisible

Un choix d’actrice qui n’est pas du goût de tous, nombreux sont ceux qui auraient préféré que la production s’attache les services d’une actrice asiatique, qui aurait donné un visuel plus concordant avec le manga d’origine. Néanmoins, après ses performances dans Her, Lucy ou encore The Avengers, c’est « l’une des rares personnes à avoir l’esthétique cyberpunk dans la peau », comme l’explique le réalisateur Rupert Sanders.

pour en avoir le coeur net, il faudra juger sur pièce. La sortie de ce Ghost in the Shell est prévue le 31 mars 2017.

>>> Lire : Valérian : la première bande-annonce du prochain Luc Besson

Ghost in the shell