Accueil » Actualité » Ghost in the Shell : un nouvel extrait montre le réveil de Major

Ghost in the Shell : un nouvel extrait montre le réveil de Major

Image 1 : Ghost in the Shell : un nouvel extrait montre le réveil de Major

En attendant sa sortie dans les salles, Ghost in the Shell dévoile encore des extraits au grand public. Dans un dernier teaser, on découvre le réveil de Mira dans la peau du Major. L’adaptation cinématographique du célèbre manga japonais vient de dévoiler de nouveaux extraits. Les nouvelles images présentent Scarlett Johansson qui se réveille effrayée dans le corps du Major. Elle prend alors conscience qu’elle se réveille dans un corps qui n’est pas le sien, pire, qu’elle ne sent plus son corps. 

Cet extrait nous permet d’apprendre davantage sur le personnage du Major. Mira est morte suite à une attaque terroriste. Dr Ouelet (Juliette Binoche) lui apprend alors qu’ils ont récupéré uniquement son esprit et qu’ils l’ont transféré dans une sorte de nouveau corps cybernétique. Ce nouvel extrait dévoile également l’envie de vengeance qu’éprouve le Major envers les personnes qui lui ont ôté la vie. 

Dans le manga de Mamoru Oshii, le personnage du Major est également connu sous le nom de Motoko Kusanagi. Le choix de l’actrice américaine Scarlett Johansson pour un personnage japonais ayant fait polémique, Paramount a décidé de choisir le nom Mira à la place. Ghost in the Shell devrait sortir dans les salles le 29 mars prochain

>>> Lire aussi : Alien Covenant : le xénomorphe se dévoile dans un nouveau trailer 

Reveil major teaser