Accueil » Actualité » Ghost in the shell : une première bande-annonce pour la série animée de Netflix

Ghost in the shell : une première bande-annonce pour la série animée de Netflix

Netflix livre enfin les premières images de Ghost in the Shell: SAC_2045. Le trailer est très court, mais donne un aperçu du rendu de la série tout en 3D. Elle sera diffusée l’année prochaine, et doit comporter deux saisons de 12 épisodes chacune.

Image 1 : Ghost in the shell : une première bande-annonce pour la série animée de Netflix

Deux ans après l’adaptation hollywoodienne de Ghost in the Shell, Netflix prépare une nouvelle adaptation sous forme d’une série de deux saisons composées de douze épisodes chacune. La plateforme de streaming garde bien ses secrets, puisqu’à ce jour son scénario reste pratiquement inconnu. Netflix livre enfin les premières images de Ghost in the Shell: SAC_2045 dans un trailler plutôt court qui donne un avant-gout du rendu 3D de la série.

Netflix : les 10 animes (manga) culte à voir absolument

Ghost in the Shell: SAC_2045 une série tout en 3D prévue pour 2020

La bande-annonce ne fait pas l’unamité chez les fans. Une partie d’entre eux regrettent que l’animé soit réalisé en 3D, une première pour Ghost in the Shell. Certains vont même jusqu’à le comparer à une cut-scene de jeu vidéo sur mobile.

Les plus sages se réjouissent du retour de la Section 9 et du major Motoko, et ils ont probablement raison. Le trailler est particulièrement court, et ce sera certainement le scénario qui fera la différence.

L’intrigue demeure un mystère, Netflix a seulement donné le synopsis suivant : « En 2045, après la défaite du capitalisme mondial, l’élite de la Section 9 du Japon commence à mener des cyber-opérations secrètes ». Nous savons néanmoins que la série sera réalisée par le duo Shinji Aramaki (Appleseed) et Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex) qui devrait rassurer les fans.

La seule crainte à avoir pourrait être une intervention de la plateforme de streaming. Rappelons que Netflix a récemment censuré plusieurs épisodes de South Park. Si jamais la série ne tient pas ses promesses, vous pourrez toujours vous rabattre sur une valeur sûre qui sera également disponible en VOD l’année prochaine : HBO Max s’est offert les droits de tous les films du studio Ghibli.

Source : YouTube