Accueil » Actualité » Un précieux jeu vidéo rien que pour Gollum !

Un précieux jeu vidéo rien que pour Gollum !

Image 1 : Un précieux jeu vidéo rien que pour Gollum !

Daedalic Enterainment a levé le voile sur « Lord of the Rings : Gollum », un jeu qui nous fera suivre la transformation de Sméagol en Gollum, le célèbre hobbit rongé par l’avidité dans « Le Seigneur des anneaux » et « Bilbo le Hobbit ».

>>> Daedalic Entertainment déclare à ce sujet : « il y a déjà ce conflit dans le personnage, deux voix qui qui vous parlent constamment, ce qui veut dire que lorsque vous aurez des décisions à prendre, il faudra choisir entre celle de Sméagol ou celle de Gollum ».

« Lord of the Rings: Gollum » sera le premier d’une série de jeux issus de la collaboration entre Daedalic et Middle-earth Enterprises, la société possédant les droits mondiaux pour les produits dérivés et les adaptations cinématographiques des œuvres de J.R.R Tolkien. Mr Fichtelmann déclare : « dans le fond comme la forme, nous chercherons à nous démarquer ». Le hasard faisant bien les choses, la sortie du jeu sur PC et sur « toutes les plateformes et consoles pertinentes » en 2021 coïncidera avec la diffusion des premiers épisodes de la série tirée de l’univers du « Seigneur des Anneaux » produite par Amazon.