Accueil » Actualité » Google Clips se met à jour et promet de ne plus rater les moments importants

Google Clips se met à jour et promet de ne plus rater les moments importants

Google déploie une mise à jour pour Clips, sa caméra miniature. Maintenant, le dispositif capture beaucoup plus de moments importants. Google Clips enregistre automatiquement de courtes séquences quand il estime que quelque chose d’intéressant se passe. Lors des évaluations réalisées à sa sortie, les observateurs ont souligné son caractère imprévisible. Ils ne savaient pas trop pourquoi certains faits mémorables n’ont pas été enregistrés. La firme de Mountain View dit avoir corrigé ce défaut.

Image 1 : Google Clips se met à jour et promet de ne plus rater les moments importants

Selon les précisions fournies par la compagnie, elle a procédé à une « refonte complète » pour que les propriétaires puissent regarder  « beaucoup plus de câlins, sauts, sourires, danses et plus encore« .  De plus, l’application compagnon dispose désormais d’un écran de gestion des Visages familiers, ce qui permet aux utilisateurs d’indiquer à l’appareil photo les personnes importantes. Le dispositif établit déjà une hiérarchie en fonction de la fréquence à laquelle le porteur tourne autour d’un individu. Cette option permet aux propriétaires de modifier cette liste

Enfin,  la caméra sauvegardera automatiquement la meilleure image de chaque clip en pleine résolution. La mise à jour est maintenant disponible sur le Play Store et l’App Store. 

>>> [Test] Mi Home : que vaut la caméra à bas prix de Xiaomi ?