Accueil » Actualité » Google dévoile le Pixel 4 pour couper court aux fuites

Google dévoile le Pixel 4 pour couper court aux fuites

Image 1 : Google dévoile le Pixel 4 pour couper court aux fuites

Nous sommes encore à plusieurs mois de la sortie officielle du Pixel 4, le prochain smartphone haut de gamme de Google. Les fuites commencent pourtant à se multiplier, au grand désarroi du géant de Mountain View. Pour remédier à ces constantes fuites d’information, la compagnie a donc décidé de dévoiler une photographie officielle de son appareil.

« Comme on dirait que ça intéresse les gens, voici une photo ! Attendez de voir ce qu’il peut faire ». Comme on peut le voir, le tweet de la compagnie est très laconique, et il ne nous apporte aucune information concernant les spécifications de l’appareil. Le tweet aura au moins l’avantage de confirmer que le Pixel 4 arborera un module à multiples caméras sur son dos.

Par ailleurs, d’autres sources affirment que le Pixel 4 proposera une fonctionnalité de contrôle gestuel, nommée « Aware », grâce à la fameuse puce Project Soli. Ce système de radar miniature permettra de contrôler votre appareil par de subtils mouvements de la main. Cette technologie ne sera probablement pas réservée aux smartphones, puisque Google aurait l’intention de l’intégrer dans des montres et dans d’autres objets connectés.

>>> Comparatif : les 10 meilleurs smartphones de 2019