Accueil » Actualité » Google distribue des bons cadeaux de 5$ sur le PlayStore

Google distribue des bons cadeaux de 5$ sur le PlayStore

Certains utilisateurs ont eu la bonne surprise de trouver un cadeau de 5 dollars lorsqu’ils ont ouvert leur Play Store. Les crédits sont valables jusqu’en 2020.Android Police a largement relayé les informations provenant de ses lecteurs. Plusieurs journalistes ont également ouvert leur compte Play Store pour vérifier s’ils ont reçu de cadeau ou pas. Après l’ouverture de la boutique en ligne, il suffit d’effectuer un défilement vers le bas, au-delà de la première section des suggestions d’applications. Ceux qui ont eu de la chance ont trouvé une bannière leur offrant un bon de 2, 3 ou 5 dollars.

Image 1 : Google distribue des bons cadeaux de 5$ sur le PlayStore

Des bons utilisables jusqu’en 2020

Après avoir accepté le bon, l’utilisateur peut acheter une application ou un jeu disponible sur la plateforme. Le crédit de 2 dollars semble spécifiquement destiné aux clients ayant acheté un Pixel 3 ou 3 XL, il doit être dépensé avant la fin du mois. En revanche, les autres offres sont valables pendant deux ans, c’est-à-dire jusqu’en novembre 2020. Pour l’instant cette vague de cadeaux semble limitée aux Etats-Unis.

Google reste silencieuse sur les raisons de cette promotion, les critères d’éligibilité sont également flous. Si vous possédez un appareil Android, il est peut-être temps de vérifier si vous faites partie des chanceux ou non.

>>> Lire aussi : Google va obliger les constructeurs à surveiller la sécurité des smartphones Android