Accueil » Actualité » Google Duo arrive sur navigateur !

Google Duo arrive sur navigateur !

Image 1 : Google Duo arrive sur navigateur !

Google Duo est une application de messagerie vidéo lancée il y a moins de trois ans. Avec ce produit, Google espère concurrencer des applications telles que Skype de Microsoft ou encore FaceTime d’Apple. Alors que l’application est depuis longtemps disponible sur les plateformes mobiles, elle n’était toujours pas utilisable directement dans un navigateur. Google a enfin corrigé ce problème.

>> Skype : comment enregistrer vos appels ?

Google Duo et Google Allo sont deux applications complémentaires (même si cette dernière est vouée à être remplacée par Messages sur Android). De l’avis de certains, Google Duo est à FaceTime ce que Google Allo est à WhatsApp. L’un permet de passer des appels vidéo et audio, tandis que l’autre sert à chatter. Cela dit, à l’inverse de FaceTime et de Skype, Duo
se limite au tête-à-tête
et ne supporte pas les conversations de groupe.

La nouvelle plateforme en ligne de Google Duo est disponible à cette adresse. Votre numéro de téléphone vous servira d’identifiant. L’application est compatible avec Chrome, Firefox et Safari, tandis que la compatibilité avec Edge n’est plus qu’une question de temps. Est-ce que cette nouvelle mesure va rendre l’application plus populaire ? Rien n’est moins sûr tant les décisions de Google sont parfois difficiles à suivre, et à comprendre.