Accueil » Actualité » Google envisagerait une troisième taille pour le Pixel 2

Google envisagerait une troisième taille pour le Pixel 2

Image 1 : Google envisagerait une troisième taille pour le Pixel 2

Le Google Pixel 2 pourrait être l’occasion pour Google d’introduire une troisième taille pour son nouveau smartphone, dont la diagonale pourrait être supérieure à celle duPixel XL, rapporte le site Droid-Life. Affublé du nom de code « Taimen », celui-ci pourrait donc élargir encore la gamme de smartphones de Google, qui compte pour l’instant deux modèles : le Pixel de 5 pouces et le Pixel XL de 5,5 pouces.

Le nom de code « Taimen » fait suite à celui des deux premiers modèles indiqués par les précédentes rumeurs, « Walleye » et « Muskie », qui correspondent respectivement au Pixel 2 et au Pixel 2 XL. Ce système de nommage en interne, qui reprend des noms de poisson pour chaque modèle, était déjà utilisé pour la première version du Pixel, les deux modèles portant à l’époque les noms de code de « Marlin » et « Sailfish ». Ce troisième modèle disposerait d’une diagonale supérieure à 5,5 pouces, bien que sa taille n’ait pour l’instant pas été indiquée.

Rappelons que les prochaines versions du Google Pixel pourraient apporter quelques changements importants : un écran 4K, un meilleur capteur photo ou encore un processeur Snapdragon 835 seraient de la partie, tandis que de récentes rumeurs font état d’un abandon possible de la prise jack.