Le Google Pixel 2 pourrait être l’occasion pour Google d’introduire une troisième taille pour son nouveau smartphone, dont la diagonale pourrait être supérieure à celle duPixel XL, rapporte le site Droid-Life. Affublé du nom de code « Taimen », celui-ci pourrait donc élargir encore la gamme de smartphones de Google, qui compte pour l’instant deux modèles : le Pixel de 5 pouces et le Pixel XL de 5,5 pouces.
Le nom de code « Taimen » fait suite à celui des deux premiers modèles indiqués par les précédentes rumeurs, « Walleye » et « Muskie », qui correspondent respectivement au Pixel 2 et au Pixel 2 XL. Ce système de nommage en interne, qui reprend des noms de poisson pour chaque modèle, était déjà utilisé pour la première version du Pixel, les deux modèles portant à l’époque les noms de code de « Marlin » et « Sailfish ». Ce troisième modèle disposerait d’une diagonale supérieure à 5,5 pouces, bien que sa taille n’ait pour l’instant pas été indiquée.
Rappelons que les prochaines versions du Google Pixel pourraient apporter quelques changements importants : un écran 4K, un meilleur capteur photo ou encore un processeur Snapdragon 835 seraient de la partie, tandis que de récentes rumeurs font état d’un abandon possible de la prise jack.
Réagissez