Accueil » Actualité » Google Home Max : lancement probable le 11 décembre

Google Home Max : lancement probable le 11 décembre

Image 1 : Google Home Max : lancement probable le 11 décembre

Une information à prendre au conditionnel, mais si l’on se fie aux listes des vendeurs en ligne, le Home Max pourrait atterrir dans nos foyers pour Noël. Google avait annoncé, début octobre, la commercialisation (sans préciser de date) de deux haut-parleurs intelligents. Le Home Mini et le Home Max, ce dernier se voulant le fleuron de la gamme.

Pour justifier un prix d’achat de près de 400€, Google fera valoir la qualité sonore, la puissance et la flexibilité des enceintes. La firme de Mountain View met particulièrement en avant un système d’adaptation sonore dynamique en fonction de la pièce et de la position des haut-parleurs, en plus de fonctionnalités intelligentes.

La commande vocale est conçue pour que vous soyez parfaitement audible, et ce quelle que soit votre position dans la pièce. L’appareil est compatible avec les services les plus connus tels que Youtube Music, Google Play ou encore Spotify et vous permet de synchroniser toutes les autres enceintes.

Enceintes, lecteur musical, navigateur, contrôleur de thermostats et d’appareils connectés. Avec le Home Max, Google a pour vocation donc de vous affranchir de tout clavier pour tout ce concerne les tâches du quotidien en devenant un assistant numérique (avec un beau son). L’avenir nous dira si Google a trouvé une bonne formule.