Accueil » Dossier » Google Labs : les meilleures applications

Google Labs : les meilleures applications

2 : Ils sont passés par le labo 3 : Lively, le chat en 3D 4 : Explorez Mars avec Google 5 : Google et la reconnaissance vocale 6 : Google trouve votre code 7 : Des widgets pour Mac OS X 8 : Google trouve des mots pour vous 9 : Connaître les recherches des autres 10 : Google Ride Finder 11 : Quoi de neuf dans le labo ?

Un laboratoire selon Google

Google LabsBienvenue dans les laboratoires de Google ! C’est ici que sont présentées, en avant-première, toutes les idées et autres expérimentations de l’éditeur, qui deviendront peut-être un jour les prochains services de Google. Certains vont donc passer dans la liste des services et logiciels proposés par l’éditeur, d’autres vont être intégrés à d’autres services déjà existants, d’autres encore finiront dans l’oubli, mais cela, c’est à vous d’en décider.

C’est donc pour cela que Google propose à ses utilisateurs d’essayer ses produits dans son “laboratoire”. Voilà donc des services que vous ne connaissiez pas forcément, mais qui se montrent assez originaux pour certains, voire complètement novateurs dans certains cas.

Sommaire :

  1. Un laboratoire selon Google
  2. Ils sont passés par le labo
  3. Lively, le chat en 3D
  4. Explorez Mars avec Google
  5. Google et la reconnaissance vocale
  6. Google trouve votre code
  7. Des widgets pour Mac OS X
  8. Google trouve des mots pour vous
  9. Connaître les recherches des autres
  10. Google Ride Finder
  11. Quoi de neuf dans le labo ?