Accueil » Actualité » Google Pixel 2 : de nouvelles photos révèlent un design similaire à l’ancien modèle

Google Pixel 2 : de nouvelles photos révèlent un design similaire à l’ancien modèle

Image 1 : Google Pixel 2 : de nouvelles photos révèlent un design similaire à l'ancien modèle

De nouvelles photos du Pixel 2 ont récemment fuité sur internet. Elles dévoilent un design très similaire au modèle précédent. Le nouveau smartphone pourrait donc fortement ressembler à son prédécesseur.

Le blogueur Evan Blass a une nouvelle fois mis la main sur de nouveaux rendus. Les images révèlent le design du Google Pixel 2 qui n’a toujours pas été présenté. Les photos montrent notamment la façade et l’arrière du smartphone qui n’a pas encore été officiellement présenté.

D’autres rendus avaient déjà été dévoilés et ces nouvelles images sont dans la continuité des rumeurs qui circulaient jusqu’ici. Le design reste pratiquement inchangé. Google a en effet décidé de garder les bords de l’écran assez épais. Les utilisateurs qui avaient apprécié le modèle précédent aimeront donc le nouveau smartphone.

Les nouvelles images confirment également que le Goolge Pixel 2 sera bien dépourvu de port jack. Toutefois, contrairement à la plupart de ses concurrents, Google n’a pas prévu de double capteur photo.

>>>>>>>>> Lire aussi : Google Pixel 2 : les specs techniques fuitent

Image 2 : Google Pixel 2 : de nouvelles photos révèlent un design similaire à l'ancien modèle