Accueil » Actualité » Google Pixel 3 : la première « killing feature » vient du capteur photo

Google Pixel 3 : la première « killing feature » vient du capteur photo

Google dévoilera les Pixel 3 dans deux semaines, très précisément le 9 octobre. À cause des nombreuses fuites, la fiche technique de ces deux appareils est maintenant bien connue. Une vidéo publiée par le « leaker » IshanAgarwal24 réduit encore les surprises, il a démontré que les deux smartphones exécutent Google Lens en temps réel. En pointant son appareil photo sur une carte de visite, il a pu lancer Gmail, sans ouvrir une application supplémentaire.Image 1 : Google Pixel 3 : la première "killing feature" vient du capteur photo

Sorti en octobre 2017, Google Lens s’appuie sur les puissants algorithmes de la compagnie. Il suffit de pointer son capteur sur un objet et on peut accéder à des informations supplémentaires ou réaliser des actions concrètes. Grâce à cette fonctionnalité, le propriétaire d’un Pixel 3 bénéficiera d’une traduction automatique et obtiendra des détails sur un repère situé à proximité.

La vidéo réalisée par IshanAgarwal24 a été rapidement retirée. Elle montre le fonctionnement de l’application Pixel Tips, elle apprend aux futurs propriétaires comment exploiter au mieux les potentialités de leur téléphone. D’après nos confères de XDA, l’app existe pour réellement, ils estiment aussi que le film est authentique. Autant dire que cette fonctionnalité risque bien de faire partie de la présentation du 9 octobre.

>>> Google tease tranquillement son Pixel 3