Accueil » Actualité » Google Pixel 3 : un nouveau leak nous dit tout du smartphone

Google Pixel 3 : un nouveau leak nous dit tout du smartphone

Image 1 : Google Pixel 3 : un nouveau leak nous dit tout du smartphone

Un vendeur ukrainien lève la voile sur le Google Pixel 3XL en affichant son design et ses caractéristiques techniques. Il a partagé plusieurs images du smartphone. D’après les précisions fournies par 9TO5google, ces appareils proviendraient d’un vol, l’individu les vend au noir pour 2000 dollars.

Les photos confirment la présence d’une encoche sur la façade avant. Deux capteurs y sont logés, le premier est utilisé pour la reconnaissance faciale tandis que le second est destiné aux amateurs de selfie. Une image du dos montre un lecteur d’empreintes digitales et un appareil photo. Le contenu du coffret est également visible. On remarque des écouteurs similaires aux Pixels Buds, un câble USB-C et un adaptateur.

Google Assistant serait accessible en une touche

En consultant les indications fournies par l’application AIDA64, on constate que le smartphone aurait un écran de 6.71 pouces, il proposerait une résolution de 1440 x 2960. Pour ce qui est de la batterie, sa puissance s’élèverait à 3430 mAh. Enfin, Google Assistant serait rapidement disponible grâce à Active Edge. Comme son nom l’indique, il suffit d’appuyer sur les bords du téléphone.  

La présentation officielle du Pixel 3 XL se déroulera en octobre prochain. Les nombreuses fuites commencent à devenir de plus en plus précises.

>>> Le Pixel 3 XL se dévoile en photos et en vidéo

Image 2 : Google Pixel 3 : un nouveau leak nous dit tout du smartphone