Accueil » Actualité » Google Pixel 4 : une édition limitée livrée dans des boîtes de céréales

Google Pixel 4 : une édition limitée livrée dans des boîtes de céréales

Google a trouvé une manière originale de distinguer les clients qui ont précommandé son Pixel 4 : un emballage original et quelques bonbons !

Ces derniers jours, les Pixel 4 et 4 XL n’ont pas fait parler d’eux de manière très positive, puisqu’il était surtout question de la faille de sécurité liée au système de reconnaissance faciale. Google a d’ailleurs précisé que cette faille de Face Unlock serait corrigée dans les prochains mois.

Bon, cela n’a sans doute pas altéré l’enthousiasme des clients qui ont précommandé le smartphone de Google. Surtout qu’au Royaume-Uni, certains d’entre eux reçoivent leur appareil dans une édition limitée très spéciale

Image 1 : Google Pixel 4 : une édition limitée livrée dans des boîtes de céréales

2000 élus ont un Pixel 4 dans une boîte de céréales

En effet, comme le rapportent un utilisateur de Reddit et un autre sur Twitter, le smartphone est parfois livré dans une boîte de céréales personnalisée contenant quelques guimauves mais surtout, le précieux Pixel 4 ! Dans un Tweet, Google indique qu’au total, 2000 privilégiés bénéficient de ces éditions originales. La société américaine a simplement sélectionné les premiers clients qui ont précommandé le smartphone. Un moyen atypique de faire plaisir à ses groupies en somme.

Test Pixel 4 vs. Pixel 3 : quel smartphone de Google fait les meilleures photos ?

En ce qui concerne l’emballage en lui-même, il détaille certaines caractéristiques de l’engin, comme la quantité de mémoire (6 Go), le mode astrophotographie, le Motion Sense et le nouveau Google Assistant. Bon, on suppose que les clients les plus fidèles avaient forcément regardé nos trois vidéos pour découvrir tous les détails du smartphone de Google et qu’ils connaissaient donc déjà tout de leur appareil.

Ironiquement, Google a également mis en avant sur le packaging le stockage illimité des photos sur Google Photo. Or, contrairement aux anciens Pixel, cette fonctionnalité ne concerne que le format « haute qualité », le stockage gratuit et illimité des photos prises dans leur format d’origine n’étant pas disponible pour les Pixel 4. Mais après tout, les clients ont toujours les guimauves pour se consoler ainsi que leur HP Chromebook 14 à récupérer gratuitement grâce à leur précommande du Pixel 4.