Accueil » Actualité » Google Pixel Buds 2, des écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPods

Google Pixel Buds 2, des écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPods

À l’occasion de la conférence Made by Google du 15 octobre prochain, la firme devrait nous dévoiler un nouveau modèle d’écouteurs sans fil : les Google Pixel Buds 2. Outre la présentation du Pixel 4, nous devrions aussi découvrir le Chromebook Pixelbook 2.

Selon une source de 9to5Google, les Pixel Buds 2 seraient sur le point d’être annoncés. Contrairement au Pixel 4, rien n’a fuité sur les évolutions apportées au nouveau modèle, mais on peut s’attendre à ce que le prix de vente avoisine celui de la première version, soit environ 179 €. On peut également supposer qu’ils s’affranchiront du câble qui les reliait pour adopter un design sans aucun câble comme les AirPods.

Image 1 : Google Pixel Buds 2, des écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPods
Pixel Buds

Les Pixel Buds 2 seraient dévoilés le 15 octobre

Google doit tenir l’édition 2019 de sa conférence « Made by Google » le 15 octobre prochain. La firme doit y présenter toutes ses nouveautés. Bien sûr la gamme de smartphones Pixel 4, dont on connait déjà tout. Elle devrait aussi en profiter pour dévoiler ses nouveaux écouteurs Pixel Buds 2 ainsi que son nouveau Chromebook, le Pixelbook 2. La firme de Mountain View doit également nous réserver d’autres surprises, mais nous n’en savons pas plus pour l’instant.

Pixel Buds, le premier modèle ne nous avait pas convaincus

Il y a deux ans Google dévoilait ses premiers écouteurs sans fil pour répondre aux AirPods d’Apple. Pour se démarquer de son concurrent, la marque avait mis en avant les interactions possibles avec ses services tels que Google Assistant et Google Translate.

Les Pixel Buds s’étaient notamment illustrés en utilisant le service de traduction de la firme, pour permettre à deux personnes d’échanger dans des langues différentes. Mais malgré cette bonne fonctionnalité, le reste n’était pas en phase avec le marché, comme nous avons pu le constater durant notre test des Pixel Buds. Un système filaire agaçant, une mauvaise isolation, un volume trop faible et des commandes limités. Non, on espère réellement que Google aura largement revu sa copie avec les Pixel Buds 2. Un voeu qu’ils feraient bien de respecter puisque depuis aujourd’hui, Microsoft se tient en embuscade avec ses propres écouteurs sans fil : les Surface Earbuds.

Source : 9to5Google