Accueil » Actualité » Google proposera bien un Pixel d’entrée de gamme cette année

Google proposera bien un Pixel d’entrée de gamme cette année

Image 1 : Google proposera bien un Pixel d'entrée de gamme cette année

Le site Nikkei Asian Review s’est procuré la feuille de route de Google. Cette dernière dévoile le calendrier des sorties matérielles de la firme de Mountain View. Un Pixel 3 abordable serait en préparation pour cette année.

>>> le successeur des Pixel 3 devrait sortir dans le courant de l’année. La première montre connectée de Google, la Pixel Watch, y est également confirmée, tandis que les divers objets et enceintes connectés (Google Home, webcams et thermostats Nest notamment) de la marque devraient être remis au goût du jour.

Selon le site nippon, avec ce téléphone pas cher, l’objectif de Google est d’entrer « de manière agressive sur le marché de la vente de matériel afin d’attirer plus d’utilisateurs dans son écosystème ». Google ne s’était plus penché sur ce segment de marché depuis la fin de la gamme de smartphones Nexus, en 2016. Nikkei n’a dévoilé aucune information concernant le prix et la date de vente du Pixel Lite, mais selon certains experts, il coûterait moins cher qu’un iPhone Xr (qui vaut tout de même 855,23 € à l’heure actuelle).