Accueil » Actualité » Google Stadia dévoile de nouveaux titres de son catalogue

Google Stadia dévoile de nouveaux titres de son catalogue

Le service de cloud gaming de Google a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler un peu plus son catalogue de jeux. Parmi les 18 titres révélés, on trouve quelques nouveautés et des rééditions de jeux cultes.

Image 1 : Google Stadia dévoile de nouveaux titres de son catalogue

Google Stadia, dont le lancement est prévenu en novembre prochain, a dévoilé de nouveaux jeux de son offre. Pour convaincre une communauté encore très sceptique face à la qualité du service, Google a choisi d’étoffer son catalogue de quelques titres très attendus. Cela sera-t-il suffisant ?

Des partenariats solides mais peu de nouveautés

Google Stadia va devoir redoubler d’efforts pour attirer son public. Pour marquer des points, le service mise sur des blockbusters très attendus et a donc annoncé hier que le jeu Cyberpunk 2077 des studios CD Projekt Red rejoindrait son catalogue. Le titre n’étant prévu que pour avril 2020, il ne sera donc pas disponible au lancement du service. Parmi les autres gros titres, on trouvera également Watch Dogs Legion et Gods & Monsters de chez Ubisoft, Mortal Kombat 1, The Elder Scrolls Online, Doom Eternal et L’attaque des Titans 2. La plateforme accueillera également les jeux de tir Borderlands 3 et Destiny 2: Shadowkeeper, Darksiders Genesis et le remake de Destroy All Humans! de chez THQ Nordic. Les autres titres annoncés lors de la conférence sont les suivants :

  • Kine
  • Orcs Must Die 3
  • Windjammers 2
  • Superhot
  • Farming Simulator 19 Platinium Edition
  • Samurai Shodown
  • Grid

Le catalogue proposera donc quelques fortes licences mais ne comportera pas de grandes exclusivités. Ces annonces suffiront-elles à convaincre le public à adopter son offre Premium ? Réponse dans moins de trois mois.