Accueil » Actualité » Google supprime un « extraterrestre » de Street View

Google supprime un « extraterrestre » de Street View

Image 1 : Google supprime un « extraterrestre » de Street View

Google  Street View recèle d’images surprenantes à l’instar de l’âne du Botswana ou du chat géant de 205 mètres de la Nouvelle-Zélande. La dernière découverte surprenante a été faite à Nancy, en France, sur le balcon d’un immeuble.  

Une statue polynésienne  

Google vient de flouter une image jugée inquiétante par les internautes. Il s’agit d’une forme qui s’apparente à une créature bipède extraterrestre se tenant debout à côté d’un vélo, sur un balcon. Ce qui effraie surtout les internautes dans l’image, ce sont les yeux perçants de la « créature » et ses cheveux longs. Plusieurs internautes se sont toutefois accordés à dire que le personnage n’est autre qu’une sorte de statue tiki.

Image 2 : Google supprime un « extraterrestre » de Street View

Pour éviter la polémique, Google  Street View a décidé de flouter l’image qui devenait de plus en plus virale sur Internet.

>>> Lire aussi  L’insta360 Pro devient la première caméra 360 prête pour StreetView

Plusieurs images similaires ont été repérées par les internautes sur la carte de navigation virtuelle de Google. Il y avait par exemple l’effrayante image d’un champ abandonné en Finlande où des épouvantails très étranges ont été repérés.

Image 3 : Google supprime un « extraterrestre » de Street View