Accueil » Actualité » Google va réparer le bug des messages disparus sur les Pixel

Google va réparer le bug des messages disparus sur les Pixel

Sans fournir de calendrier précis, un porte-parole de Google a affirmé qu’ils vont corriger le problème relatif à la disparition des messages sur les Pixel 3.

Image 1 : Google va réparer le bug des messages disparus sur les Pixel

Récemment, certains utilisateurs ont eu la désagréable surprise de ne plus retrouver leurs messages. Google a reconnu l’existence de ce problème qui toucherait « un nombre limité d’appareils ». La firme de Mountain View en a également identifié la raison. Apparemment, le souci provient de la mise à jour de sécurité lancée ce mois-ci. Ceux qui ont rapporté la disparition des messages l’ont remarqué après avoir effectué la mise à jour. Face à cette situation, Google a prévu de développer un correctif. Si son déploiement est imminent, on en ignore encore la date précise.

Depuis leur lancement en octobre dernier, les Pixel 3 collectionnent les bugs. On peut citer entre autres le clignotement de l’écran, une surchauffe pendant la charge entrainant un plantage, une optimisation de la mémoire un peu trop agressive et l’impossibilité d’enregistrer correctement les images capturées.

Bien que tous les tests des Pixel sont plutôt flatteurs, notamment en ce qui concerne les performances exceptionnelles des appareils en matière de photo, ces problèmes à répétition vont-ils nuire aux ventes ? Nous devrions bientôt avoir quelques éléments de réponse.

>>> Lire aussi : Pixel 3 vs. Pixel 3 XL : le jeu des 5 différences