Accueil » Actualité » GoPro Hero7, nous avons le détail des trois nouvelles versions !

GoPro Hero7, nous avons le détail des trois nouvelles versions !

Image 1 : GoPro Hero7, nous avons le détail des trois nouvelles versions !

Il est aujourd’hui de plus en plus difficile de garder secrets ses nouveaux produits lorsque l’on est un constructeur d’appareils high-tech. Dernière preuve en date : B&H Photo nous a dévoilé de nombreuses informations sur les trois nouvelles versions de la GoPro Hero7.
 
La GoPro Hero7 sera déclinée en trois versions : Hero7 Black, Hero7 Silver et Hero7 White. Les couleurs sont définies pour montrer les différentes gammes, la Black sera la plus performante et la blanche, la caméra « d’entrée de gamme ». La Gopro Hero7 Black offre une technique époustouflante, il sera possible de diffuser des vidéos en direct sur les réseaux sociaux et de filmer en qualité 4k grâce à un capteur de 12 mégapixels avec 60 images par seconde ! L’option « HyperSmooth » qui est la meilleure stabilisation d’image du marché viendra compenser toutes les vibrations pour obtenir des images nettes et fluides. Plusieurs options sont disponibles pour capter de meilleures vidéos, la qualité 4k est la maximum avec des images en 78Mbs. Il est aussi possible d’enregistrer des vidéos en 2.7K à 120fps et en 1080p avec le mode  » super slow motion  » à 240 fps. Vos photos seront capturées en qualité Raw, l’audio en Raw ou stéréo. Sur ce modèle vous pouvez rajouter un micro externe afin d’assurer une meilleure prise de son.
 
La GoPro Hero7 Silver et White sont aussi de très bonne qualité. La Silver propose une qualité d’image maximum en 4k à 30ips, avec un capteur de 10 mégapixels. Vous pourrez aussi enregistrer vos vidéos en 1440p60 et 1080p60. Tandis que la White est quant à elle limitée à une qualité d’image de 1080p à 30ips. Ces deux modèles sont en dessous de la Black mais possèdent aussi un très bon stabilisateur d’image, comme toujours celui propre à la marque Gopro. Le constructeur GoPro risque de rester encore leader sur le marché des caméras d’action très longtemps !