Accueil » Actualité » PS5 : la bêta de Gran Turismo 7 a fuité, que réserve-t-elle ?

PS5 : la bêta de Gran Turismo 7 a fuité, que réserve-t-elle ?

Une bêta de Gran Turismo 7 serait bientôt disponible pour la PS5. Sony ne l’a pas encore confirmé, mais une inscription interactive à la bêta du jeu automobile a été découverte sur le site de PlayStation. Une vidéo de Sony propose aussi de nouvelles images.

Gran Turismo 7, le prochain opus de la franchise de jeux de course automobile, n’a pas encore de date de sortie précise. Cependant, il semble bien que Sony soit en train de préparer quelque chose. Une bêta de Gran Turismo 7 serait bientôt disponible sur la PS5. Le site GTPlanet qui est un spécialiste de cette licence et d’autres franchises automobiles est à l’origine de cette découverte.

Gran Turismo 7
Gran Turismo 7 – Crédit : Sony Interactive Entertainment

La bêta de Gran Turismo 7 est apparue sur la page de Experience PlayStation accessible sur le site de PlayStation. Ce programme propose des quêtes aux joueurs. Accomplir ces quêtes vous permet de débloquer des récompenses spécifiques. Comme l’a rapporté GTPlanet, une nouvelle section baptisée « Italia Quest » est disponible. Elle donne accès à quatre quêtes, dont « Gran Turismo Beta (Test) ».

La bêta de Gran Turismo 7 se prépare, une sortie dans les prochains mois ?

La quête de Gran Turismo consiste à regarder la bande-annonce du jeu que Sony a dévoilée l’année dernière. Après le visionnage, vous débloquez automatiquement un code d’accès à la bêta. Pour le moment, tous les codes distribués sur le site sont de simples placeholders. Cela signifie que rien ne fonctionne. Néanmoins, Sony ne va probablement pas tarder à activer cette quête.

Nous n’avons pas de date plus précise pour la bêta de Gran Turismo 7, mais elle pourrait bien arriver dans les prochains mois. D’ailleurs, le jeu de course automobile ne sera finalement pas une exclusivité de la PlayStation 5. Il sortira aussi sur la PS4. En effet, de nombreuses exclusivités initialement pensées pour la PS5 se frayent souvent un chemin vers la PS4. Le responsable de PlayStation Studios a récemment expliqué que Sony ne peut pas abandonner les 110 millions de joueurs PS4 du jour au lendemain.

Enfin, une nouvelle vidéo promotionnelle de Sony a dévoilé des images encore jamais vues de Gran Turismo 7. Cette vidéo détaille les « visuels époustouflants » des jeux PS5 et plus particulièrement les deux modes graphiques à disposition des joueurs. Le mode Cinématique vise la 4K tandis que le mode Performance assure 60 FPS en permanence.

Source : GTPlanet