Accueil » Actualité » Grand Theft Auto 6 : on en sait un peu plus sur le jeu, mais il va falloir être patient

Grand Theft Auto 6 : on en sait un peu plus sur le jeu, mais il va falloir être patient

Un testeur du jeu a publié des informations sur la suite très attendue de GTA.

Rockstar Games n’a pas encore officialisé le sixième volet de sa célèbre franchise Grand Theft Auto, mais des rumeurs circulent déjà au sujet des lieux de l’action de GTA 6. Les informations ont été révélées par un testeur sur le site Pastebin mais le post a été supprimé rapidement pour des raisons inconnues.

Image 1 : Grand Theft Auto 6 : on en sait un peu plus sur le jeu, mais il va falloir être patient

Selon la fuite, le titre se déroulerait dans plusieurs villes incluant Liberty City, qui a servi de décor à Grand Theft Auto III et IV, et à Vice City, de l’opus du même nom. Les joueurs débuteraient le jeu en tant que membres d’un petit groupe criminel de la mythique Liberty City et rejoindraient par la suite un gang plus important à Vice City avec pour objectif de devenir le « seigneur de la drogue ». Selon les rumeurs toujours, le jeu comporterait des flashbacks après chaque mission et des rencontres aléatoires, qui ont été popularisées dans Red Dead Redemption 2.

La rumeur affirme que les développeurs du jeu auraient déjà une date de sortie prévue et que celle-ci aurait lieu lors du lancement de la prochaine génération de consoles Playstation 5 et Xbox Scarlett. Selon l’article, le jeu serait exigeant puisqu’il ne pourrait pas fonctionner correctement avec les générations actuelles « en raison de restrictions de mémoire. ».

Il faudra encore fait preuve de patience pour en savoir plus car si ce testeur dit vrai, le jeu ne devrait pas sortir avant 2020 ou 2021, date à laquelle est attendue la PlayStation 5.

>>> 

Thèmes : ,