Accueil » Actualité » Avengers : un personnage supposé mort visible dans le trailer ?

Avengers : un personnage supposé mort visible dans le trailer ?

Image 1 : Avengers : un personnage supposé mort visible dans le trailer ?

La bande-annonce d’Avengers Endgame nous montre Tony Stark après son combat contre Thanos, en train de flotter dans l’espace. En revanche, si on se focalise sur l’arrière-plan, on distingue le visage en bois de Groot. Néanmoins, la photo est trop sombre. Il se pourrait que cette apparition soit le fruit d’une interprétation réalisée par le cerveau. Les fans espèrent que le héros revienne sur le devant de la scène. Rappelons que dans Infinity War, Groot périt en même que la moitié des habitants de l’univers après que Thanos a activé les pouvoirs des pierres.

La première apparition de Groot remonte à 2014 dans les Gardiens de la Galaxie. Il a séduit les fans par sa force et sa douceur. Il a également marqué le film avec une séquence culte où il déploie toute sa puissance et se sacrifie pour protéger ses amis. Un bébé Groot lui succède dans le deuxième volet de la franchise.

Avengers : Endgame arrivera dans les salles obscures le 26 avril 2019. D’ici là, d’autres bandes-annonces nous permettront de vérifier si Groot est présent ou non.

>>> Lire aussi : Avengers 4, la bande-annonce est arrivée et elle est complètement dingue !